- Promo !
Référence: AMTP127-F6
Marque: AIR GPL
PORTE TARAUD LONG 25cm AMTP127-F6Banner
CONVIENT VW / AUDI, BMW, MERCEDES, VOLVO, OPEL, RENAULT etc.
Centreur d’embrayage S.A.C à réglage automatique
Les embrayages montés sur les véhicules sont des pièces d’usure en sa qualité de premier fabricant d’embrayages, LuK s’est donc
appliqué à mettre au point un système de compensation d’usure, dont la fabrication en grande série a été lancée en 1995.
Depuis lors, l’embrayage à compensation automatique d’usure ou SAC (Self Adjusting Clutch) a largement fait ses preuves sur un
très grand nombre de véhicules. Il a contribué, notamment sur les véhicules équipés d’un moteur puissant, à rendre la commande
d’embrayage nettement plus confortable.
Le jeu d’outils est nécessaire pour l’enlèvement professionnel et l’installation des embrayages SAC (auto-ajustable embrayage = embrayage à réglage automatique).
Sans cet outil installé, l’élimination correcte et l’installation est presque impossible, parce que l’embrayage peut être serré ou endommagé. Cela a un non-réelle déconnexion or”rupfen ” l’embrayage. Un embrayage intégré défectueux doit être remplacé.
La trousse d’outils évite d’endommager l’embrayage SAC pendant le montage et le démontage, ainsi que la déformation du réglage dans la plaque d’impression.
L’ aligneur d’embrayage nouvellement développé permet un centrage du disque d’embrayage dans les véhicules sans un palier de guidage dans le vilebrequin. Les deux serrage / garantie de centrage sur le premier élément de serrage (Ø 15-28 mm), le centrage précis du disque d’embrayage et le deuxième élément de serrage (Ø 12-28 mm), le centrage précis du palier de guidage ou vilebrequin alésage.
Même embrayages sur les moteurs avec de plus grands alésages que les disques d’embrayage Hub Ø peuvent être proprement et précisément centrées.
Avantages:
– (Important pour éviter les tensions sur l’embrayage) sollicitant la plaque de pression d’embrayage lors du retrait et de l’installation.
– Le centrage de la plaque d’embrayage au palier de guidage ou vers la plaque d’impression.
– Mise à disposition de la bague de réglage en conjonction avec l’outil réinitialisation.
Remarque:
La version populaire des embrayages SAC à pas 3 trous, cependant, dans certains véhicules, tels que Mercedes Classe A (à partir de 2004 [W169]) également embrayages SAC à pas 4 trous installé. A cet effet, en plus de la quote-part supplémentaire est Cat 5154289) au besoin.
Référence: AMTP127-F6
Marque: AIR GPL
PORTE TARAUD LONG 25cm AMTP127-F6Référence: MA10556-A
EXTRACTEUR DE VIS, GOUJON,BOULON, MA10556-A
Référence: 20a-p061c
EXTRACTEURS DE BOBINES D’ALLUMAGE VAG Après 2013
Référence: 20kb01888a
EMBASE D’AJUSTEMENT D’ARBRE À CAMES AUDI 3.0L V6
Référence: 20a8132
BLOCAGE D’ARBRE À CAMES / CHAINE DISTRIBUTION MERCEDES JEEP
Référence: 20bgs8777
JEUX DE BOUCHONS POUR CONTRÔLEUR D’ÉTANCHÉÏTÉ DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
Référence: 20ts-245017
SET DE 3 PINCES-ÉTAU POUR LA SOUDURE ET LE PLIAGE
Référence: 20fh-774
ASSORTIMENT DE JOINTS TORIQUES- SPÉCIAL CLIMATISATION- 270 PIÈCES
Référence: 20S-HVS
Marque: AIR GPL
LEVE SOUPAPE / COMPRESSEUR DE RESSORT OHV 20S-HVSRéférence: SOD71192
Marque: AIR GPL
6 LEVIERS DEMONTAGE GARNITURES SOD71192Référence: 3.6X150-OPK-N7
Marque: AIR GPL
CABLE DE SERRAGE 3.6 x 150mm -OPK-N7Référence: 20-273197
CHIFFRES & LETTRES en majuscules à frapper. 5mm- 36 pcs
Référence: 20kb-04174
CALAGE DISTRIBUTION/VILEBREQUIN FORD/MAZDA
Référence: 20a-8075-BE350550DO
CALAGE DU MOTEUR FIAT ALFA-ROMÉO ESSENCE 1.4, 1.6, 1.8 16V / 1.9 & 2.4 DIESEL BE350550DO
Référence: 208540-1
DÉROUILLEUR À AIGUILLES KIT DE RÉPARATION
Référence: 20a-153w
CLÉ BOUCHONS DE VIDANGE D’HUILE AUDI + BMW
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé