• Banner

  • Promo !
CENTREUR D’EMBRAYAGE S.A.C À RÉGLAGE AUTOMATIQUE
  • CENTREUR D’EMBRAYAGE S.A.C À RÉGLAGE AUTOMATIQUE
  • CENTREUR D’EMBRAYAGE S.A.C À RÉGLAGE AUTOMATIQUE
  • CENTREUR D’EMBRAYAGE S.A.C À RÉGLAGE AUTOMATIQUE

CENTREUR D’EMBRAYAGE S.A.C À RÉGLAGE AUTOMATIQUE

20kb-08723

CENTREUR D’EMBRAYAGE S.A.C À RÉGLAGE AUTOMATIQUE

CONVIENT VW / AUDI, BMW, MERCEDES, VOLVO, OPEL, RENAULT etc.  

300,44 €
LIVRAISON ENTRE 2 & 4 JOURS
Quantité

Description

Centreur d’embrayage S.A.C à réglage automatique

Les embrayages montés sur les véhicules sont des pièces d’usure en sa qualité de premier fabricant d’embrayages, LuK s’est donc
appliqué à mettre au point un système de compensation d’usure, dont la fabrication en grande série a été lancée en 1995.

Depuis lors, l’embrayage à compensation automatique d’usure ou SAC (Self Adjusting Clutch) a largement fait ses preuves sur un
très grand nombre de véhicules. Il a contribué, notamment sur les véhicules équipés d’un moteur puissant, à rendre la commande
d’embrayage nettement plus confortable.

Le jeu d’outils est nécessaire pour l’enlèvement professionnel et l’installation des embrayages SAC (auto-ajustable embrayage = embrayage à réglage automatique).
Sans cet outil installé, l’élimination correcte et l’installation est presque impossible, parce que l’embrayage peut être serré ou endommagé. Cela a un non-réelle déconnexion or”rupfen ” l’embrayage. Un embrayage intégré défectueux doit être remplacé.


La trousse d’outils évite d’endommager l’embrayage SAC pendant le montage et le démontage, ainsi que la déformation du réglage dans la plaque d’impression.
L’ aligneur d’embrayage nouvellement développé permet un centrage du disque d’embrayage dans les véhicules sans un palier de guidage dans le vilebrequin. Les deux serrage / garantie de centrage sur le premier élément de serrage (Ø 15-28 mm), le centrage précis du disque d’embrayage et le deuxième élément de serrage (Ø 12-28 mm), le centrage précis du palier de guidage ou vilebrequin alésage.


Même embrayages sur les moteurs avec de plus grands alésages que les disques d’embrayage Hub Ø peuvent être proprement et précisément centrées.

Avantages:
– (Important pour éviter les tensions sur l’embrayage) sollicitant la plaque de pression d’embrayage lors du retrait et de l’installation.
– Le centrage de la plaque d’embrayage au palier de guidage ou vers la plaque d’impression.
– Mise à disposition de la bague de réglage en conjonction avec l’outil réinitialisation.

Remarque:
La version populaire des embrayages SAC à pas 3 trous, cependant, dans certains véhicules, tels que Mercedes Classe A (à partir de 2004 [W169]) également embrayages SAC à pas 4 trous installé. A cet effet, en plus de la quote-part supplémentaire est Cat 5154289) au besoin.

Détails du produit
20kb-08723
0
4 Produits
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: AMTP127-F6

Marque: AIR GPL

PORTE TARAUD LONG 25cm AMTP127-F6
(0)
PORTE TARAUD LONG 25CM, M3 à M8 avec cliquet avant /arrière. Idéal pour tarauder un trou où l'accès est difficile par exemple dans le compartiment moteur, habitacle, collecteur d'admission
Prix 33,35 €
Détails
(Remise par quantité ) voir tableau ci dessous

Référence: MA10556-A

EXTRACTEUR DE VIS, GOUJON,BOULON, MA10556-A
(0)
EXTRACTEUR DE VIS, goujon, boulon Dévissage des tiges et goujons endommagés extracteur de goujons, vis ou boulons 6 extracteurs pour cliquet 3/8Ø des têtes d'extraction de 2 à 10 mm Particulièrement adapté idéal pour extraire les vis à empreinte interne, Torx, étoile, vis 6 pans, BTR, Allen... MA10556-A
Prix 84,74 €
Détails
En stock

Référence: 20a-p061c

EXTRACTEURS DE BOBINES D’ALLUMAGE VAG Après 2013
(0)
VAG 1.2 / 1.4 / 2.0 FSi après 2013Outil OEM10530 utilisé pour sécuriser le démantèlement des bobines d'allumage pour l'essence FSi: 1.2 / 1.4 / 2.0 dans les voitures volksvagen, Audi, Skoda, Seat après 2013.Bobine extracteur d'allumage Spécialiste VW a le numéro de série OEM T10530
Prix 45,22 €
Détails
En stock

Référence: 20kb01888a

EMBASE D’AJUSTEMENT D’ARBRE À CAMES AUDI 3.0L V6
(0)
Socle spécial pour rainurer le tourillon de réglage de l'arbre à cames.Palier de réglage de l'arbre à cames utilisé pour régler le calage variable des soupapes sur l'arbre à cames du côté échappement à la position de base.Applicable: AUDI AVK (2000 ~ 2004) BBK AUDI 3.0L V6
Prix 21,08 €
Détails
En stock

Référence: 20ts-245017

SET DE 3 PINCES-ÉTAU POUR LA SOUDURE ET LE PLIAGE
(0)
 Set de 3 pinces-étau pour la soudure et le pliage. Une pince étau est un outil de serrage utilisé pour les activités de mécanique, de bricolage ou autres. C’est une pince qui a la particularité d’être dotée d’un dispositif de verrouillage permettant de maintenir ses mâchoires dans une position spécifique même après relâchement des manches. Ceci permet de...
Prix 33,54 €
Détails
En stock

Référence: 20fh-774

ASSORTIMENT DE JOINTS TORIQUES- SPÉCIAL CLIMATISATION- 270 PIÈCES
(0)
Assortiment de joints toriques- spécial Climatisation- 270 pièces Joints toriques pour la climatisation de différentes tailles, placé dans un organiseur pratique -. 270 pcs dans l’ensemble. Fabriqué à partir de matériaux spéciaux – HNBR  VOIR DESCRIPTION  COMPLETE CI DESSOUS
Prix 23,00 €
Détails
En stock

Référence: 20kb-04174

CALAGE DISTRIBUTION/VILEBREQUIN FORD/MAZDA
(0)
Calage distribution/vilebrequin FORD/MAZDA  application– Moteurs 1.4 LTR. + 1,6 litres. 16V + 1.7 LTR. + 1,8 ltr. 16V + 2.0 ltr. 16V (également Zetec)– Le 1,6 litres. -1.8 Ltr. l. et 1.9. D / TD / TDCi – Mazda 1,8d (95-99) – Mazda 121 1,25 (DHA) 16v – VW, SEAT, SKODA 1.9 TDI. 
Prix 95,74 €
Détails
En stock

Référence: 20a-153w

CLÉ BOUCHONS DE VIDANGE D’HUILE AUDI + BMW
(0)
CLÉ bouchons de vidange d’huile Audi + Bmw  CLÉ bouchons de vidange d’huile Audi + Bmwmatériau: acier Cr-Mo– Longueur: 240 mm– Taille: M16 Spline 19mmX – Application:Audi A4 et A6, BMW
Prix 18,40 €
Détails
En stock
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.